Votre panier est actuellement vide !
Le gîte mitoyen du Mont-Benand est un duplex entièrement équipé d’une superficie de 52 m2 et d’une capacité d’accueil de 4/5 personnes. Les alpagas sont de l’autre côté du grillage.
L’hébergement possède au RDC : une cuisine complètement équipée, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un four à micro-onde, un four normal, 2 machines à café ‘1senseo et 1 filtre », une bouilloire., w.c. 1 canapé lit, 1 télévision et une terrasse, Wifi.
A l’étage, 2 chambres dont 1 avec un lit bébé + lit parapluie, 1 salle de bains avec w.c.
Les draps sont fournis, mais pas le linge de toilette. Le lave-linge est en commun ainsi que le BBQ. qui devront être nettoyés après chaque utilisation.
Vous avez la possibilité de prendre le forfait ménage de 60 euros en me l’indiquant sur votre mail de réservation.
OU de faire le ménage, dans ce cas vous devez rendre le gite dans le même état que vous l’avez trouvé. Les draps, torchons et nappe seront à déposer dans le réduit au pied de la machine à laver le linge à votre départ.
Un parking gratuit est à votre disposition
Animal accepté. Il ne devra en aucun cas passer dans les parcs des alpagas. Tous les dégâts intérieur ou extérieur seront sous votre entière responsabilité et à votre charge.
J’ai une chienne qui garde mes alpagas et la propriété, aucune négociation est possible, 1 grillage la sépare de vous !
Le client est tenu de s’assurer contre les risques locatifs (dégâts des eaux, incendie…) soit par une extension villégiature soit par un contrat spécifique limité à son séjour. La casse sera à remplacer.
Réserver dés maintenant votre location, en m’envoyant votre nom, prénom adresse complète, numéro de téléphone et vos dates souhaitées par mail à : bochaton.catherine@wanadoo.fr, un contrat vous sera envoyé dans les deux jours. 1 exemplaire sera à me retourner avec votre acompte.
+ taxe de séjour 1.25 par jour et par personne
Dépôt de garantie : 350 euros
Disponibilités Tél : 06 66 25 14 20
Du 1er janvier au 31 janvier 2026 NON DISPONIBLE
du 1er février au 28 février 2026 . Du 14 au 20 février NON DISPONIBLE .
du 1er mars au 31 mars 2026
du 1er avril au 30 avril 2026
du 1er mai au 31 mai 2026
du 1er juin au 30 juin 2026
du 1er juillet au 31 juillet 2026
du 1er août au 31 août 2026
du 1er septembre au 30 septembre 2026
du 1er octobre au 31 octobre 2026
du 1er novembre au 30 novembre 2026
du 1er décembre au 31 décembre 2026





